www.pierrotsvauban.fr

A.S. PIERROTS VAUBAN STRASBOURG          

 

5, Place de Kehl   67000 STRASBOURG

 

PHOTOS
SENIORS

DIVERS

 

Toussaint 2014

Comme tous les ans, une cérémonie du souvenir a eu lieu à la stèle du Stade Emile STAHL en mémoire des disparus de la grande famille des Pierrots. Une gerbe a été déposée par 2 jeunes joueurs du club et le Président Serge COMTESSE a fait observer une minute de silence. Albert GEMMRICH, président de la LAFA, Michelle SEYLER, adjointe au maire et Jean-Philippe MAURER, conseiller général représentant les élus locaux et de nombreux dirigeants, joueurs et sympathisants du club étaient présents. L' apéritif de l' amitié a ensuite été servi au Club-House par Steve et son équipe.

          

 

Assemblée Générale - 06.11.2014

       L'assemblée générale a eu lieu ce jour à 20h45. Elle était présidée par le président général Serge COMTESSE qui a souligné les difficultés financières du club en raison de subventions revues à la baisse mais qui s'est réjoui des travaux effectués et particulièrement le nouveau petit terrain synthétique pour le foot à 8. Il a ensuite présenté les bilans de la saison 2013-2014 pour la section seniors - à la place de Joël LOBSTEIN excusé - suivi par Isabelle FERRAULT pour la section des jeunes. Thierry MEYER en tant que secrétaire général et Luc LEFEVRE en tant que trésorier sont intervenus également. Puis les élus présents, Jean-Philippe MAURER  conseiller général et Olivier BITZ adjoint au maire sont intervenus pour apporter leur soutien au club. Ce dernier a confirmé le contexte financier difficile mais a souligné le gros effort que l'équipe municipale a consenti pour l'équipement du club.
      Les dirigeants et joueurs étaient présents en nombre pour cette AG qui s'est terminée par une soirée "tarte flambée" préparée par Steve et son équipe.

           

Fête de Noël des dirigeants - 19.12.2014

Chaude ambiance pour la fête de Noël des dirigeants avec un animateur hors pair pour chauffer la salle à savoir Steve WOLF.


14.03.2015 - Inauguration nouveau petit terrain synthétique dans le cadre du match ASPV - RACING 2

Serge COMTESSE et Olivier BITZ adjoint au maire ont procédé, à la mi-temps du match au sommet de la DH ASPV - RACING 2, à l'inauguration du nouveau petit terrain synthétique remplaçant le vieux terrain en terre battue. Un podium symbolisant le terrain avait été installé face à la tribune d'honneur car le timing ne permettait pas de se déplacer sur le vrai terrain et Olivier BITZ a symboliquement marqué un but sous une pluie de papiers dorés. Serge COMTESSE a vivement remercié la mairie pour cette réalisation qui fait désormais du stade Emile Stahl un complexe magnifique.

                    

Eric GINESTET a pour sa part assuré l'animation de la journée et toutes les personnalités présentes se sont retrouvées à l'issue de la rencontre au Club-house pour un buffet préparé par toute l'équipe de Steve WOLF.

            

 

1er Mai 2015 - Tournoi du Muguet

     Le tournoi qui a rassemblé cette année plus de 60 équipes représentant environ 40 clubs dans les catégories U13, U11 et Débutants, a eté comme d' habitude très réussi malgré la pluie qui nous a accompagné pendant toute la journée, et il y avait beaucoup de monde sur et autour des différents terrains et des stands - tenus par l' ensemble des bénévoles du club - proposant boissons, sandwichs, merguez, frites ... pour tous les gouts. Les seniors du club officiaient pour leur part aux tables de marque et à l'arbitrage.

                      

                    

     A la mi-journée le président Serge COMTESSE ainsi que les élus présents : l''adjoint au sport de la ville de STRASBOURG, Serge OEHLER, l'adjointe de quartier Michèle SEYLLER et le conseiller départemental Jean-Philippe MAURER ont prononcé une courte allocution le président remerciant la ville pour les infrastructures réalisées (en particulier le nouveau petit terrain annexe) et souhaitant que l'effort continue compte-tenu de la présence probable de sections féminines la saison prochaine, les élus répondant qu'ils continueraient à faire leur possible en période de fortes restrictions budgétaires. Erny JACKY était également présent pour la LAFA.

      Les éducateurs et dirigeants des équipes invitées ont ensuite été conviés à un vin d'honneur.

      

Côté compétition, HAGUENAU et VAUBAN se sont partagés les trophées, l' ASPV s'imposant en U11 et les SRH prenant leur revanche en U13. Serge COMTESSE et Albert GEMMRICH le président de la LAFA ont ensuite remis les coupes et breloques aux équipes participantes.