www.pierrotsvauban.fr

A.S. PIERROTS VAUBAN STRASBOURG          

 

5, Place de Kehl   67000 STRASBOURG

 

PHOTOS
SENIORS

DIVERS

  ASSOCIATION ' POUR UN SOURIRE D'ENFANT" 

Suite à la collecte effectuée lors du tournoi du 1er Mai, le président Serge COMTESSE s'est rendu au CAMBODGE pour remettre à des jeunes cambodgien(ne)s  les paires de chaussures de foot récupérées à cette occasion à la plus grande joie de ces jeunes footballeur(euse)s.

                 

                  

 

     TOUSSAINT 2011

Comme tous les ans, une cérémonie du souvenir a eu lieu à la stèle du Stade Emile STAHL en mémoire des disparus de la grande famille des Pierrots, Hubert HAUSSER et le jeune supporter Eric étant les derniers en date. Une gerbe a été déposée par Serge COMTESSE et Olivier BITZ conseiller général représentant les élus locaux et l'assistance a ensuite observé une minute de silence .De nombreux dirigeants, joueurs et sympathisants du club étaient présents ainsi que Albert GEMMRICH le président de la LAFA. On regrettera cependant qu'aucun représentant de la section des jeunes n'ait été présent. L' apéritif de l' amitié a ensuite été servi au Club-House.

              

        

 

REPAS DIRIGEANTS et EDUCATEURS NOEL 2011 (13.01.2012)

L'ensemble des dirigeants et éducateurs du club était convié au traditionnel repas de fin d'année du club. Une quarantaine de personnes ont ainsi répondu à l'invitation et se sont vues offrir un coffret de coiffure par Serge COMTESSE qui lui même, en prévision d'un hiver tardif mais certainement redoutable, a reçu une écharpe et un bonnet remis au nom du club par Joël LOBSTEIN.

           

           

 

1er MAI 2012

Ce tournoi qui a rassemblé plus de 40 équipes représentant environ 30 clubs dans les catégories débutants et poussins, a eté comme d' habitude très réussi et il y avait beaucoup de monde sur et autour des différents terrains et des stands - tenus par l' ensemble des bénévoles du club - proposant boissons, sandwichs, frites ou  glaces. Cette année, il n' y avait aucun classement mais tous les joueurs ont reçu en récompense une gourde siglée du club à l'initiative du président de la section seniors Joël LOBSTEIN.

 

           

 

A la mi-journée le président Serge COMTESSE a prononcé une courte allocution devant les personnalités présentes - dont le maire de STRASBOURG et vice-président du club Roland RIES, son adjoint aux finances Alain FONTANEL , les conseillers généraux Olivier BITZ et Henri DREYFUS, l' adjointe de quartier Michelle SEYLLER ainsi que le deputé Jean-Philippe MAURER se félicitant de l'avancement des projets d' amélioration des infrastructures promis par la ville tout en souhaitant que les subventions soient améliorées pour les années a venir. Roland RIES a pris la parole ensuite et a souligné que dans le contexte actuel de restrictions budgétaires, la ville ferait tout son possible pour satisfaire le club.

Par ailleurs, Serge COMTESSE a dévoilé le futur sponsor principal du club pour la prochaine saison - SIMPLY Market - représenté par la directrice de la maison mère ATTAC venue tout spécialement d' Amiens qui a ensuite expliqué l'accord de partenariat signé avec le club.

 

           

 

           

   

  Un vin d' honneur préparé par Steve WOLF et toute son équipe a cloturé cette cérémonie.