www.pierrotsvauban.fr

A.S. PIERROTS VAUBAN STRASBOURG          

 

1er MAI 2010

 

1er_Mai_ 2009_03.JPG (51915 octets)

 

Plus de 50 équipes représentant environ 30 clubs ont disputé ce tournoi dans les 3 catégories : débutants, poussins et benjamins. Malgré un temps incertain et la pluie qui s' est invitée l' après-midi, ce tournoi a eté comme d' habitude très réussi et il y avait beaucoup de monde sur et autour des différents terrains et sur les stands - tenus par l' ensemble des bénévoles du club - proposant boissons, sandwichs, frites ou glaces. 

 

A la mi-journée le président Serge COMTESSE a prononcé une courte allocution devant les personnalités présentes - dont le maire de STRASBOURG et vice-président du club Roland RIES, son adjoint aux sports Serge OEHLER , les conseillers généraux Olivier BITZ et Henri DREYFUS, l' adjointe de quartier Michelle SEYLLER ainsi que le deputé Jean-Philippe MAURER et le représentant de la LAFA Erny JACKY se félicitant des projets d' amélioration des infrastructures promis par la ville dans les années a venir. Roland RIES a pris la parole ensuite et a souligné que même dans le contexte actuel de restrictions budgétaires, les promesses seraient tenues.

 

             

   

  Un vin d' honneur preparé par Brigitte et Rmy MOSSER les sympathiques tenanciers du club-house, a cloturé cette cérémonie 

 

 

Ce tournoi cette année revêtait une résonance particulière puisque le club avait été choisi par la ville de STRASBOURG pour faire la promotion de l' Euro 2016 que tout le monde espère voir attribué a la FRANCE. T-shirts, casquettes et drapeaux ont été ainsi distribués a tous les jeunes participants qui ont posé pour la photo en compagnie des officiels

 

               

     En fin de journée, tous les dirigeants ainsi que leur famille ont ete invités a partager un repas convivial (grillades, salades et mignardises) et Ludmilla une jeune chanteuse a chauffé la salle et invité tout le monde a venir se défouler sur la piste de danse improvisée sous le chapiteau et reprendre les anciens tubes en karaoke.