www.pierrotsvauban.fr

A.S. PIERROTS VAUBAN STRASBOURG          

 

1er MAI 2006

 Grande journée pour le club qui a fêté aujourd'hui son 85ème anniversaire et qui a organisé en même temps son traditionnel Tournoi du muguet.

 

85ème Anniversaire

 

 

   La cérémonie du 85ème anniversaire s' est déroulée au Club-House en présence de nombreuses personnalités. et sous la houlette de Mr Claude ELSAESSER Président général. Tour à tour, Claude ELSAESSER, Olivier ARBOUSSE représentant la municipalité, Jean WALINE représentant le Conseil général et Gilbert SCHNEIDER le président de la LAFA ont vanté les mérites du club et de son Président d' Honneur Emile STAHL.

 

 

     

 

 

   Gilbert SCHNEIDER a ensuite remis les médailles et diplômes de la LAFA avec le concours des personnalités présentes. Ont ainsi été distingué(e)s :

     - Lettre de félicitations : Luc LEFEVRE, Thierry MEYER, Emil ILIEV

     - Diplôme d' honneur :     Eric HANSS

     - Breloque de bronze :    Bernard BEUTELSTETTER, Nathalie DELANDRE, Gilbert KRANTZ, Pierre-Yves GOMEZ

     - Breloque d' argent :    Serge COMTESSE, Alain BLECHNER

     - Breloque d' or :        Bernard PETITJEAN, Daniel BARRANGER, Gilbert ARENZ, Jacques BERGER

 

 

    

 

 

  A l' issue de cette cérémonie, les personnalités, invités et membres du club se sont rassemblés autour d' un buffet bien garni et ont levé leur verre à la santé de l' AS Pierrots Vauban.

    

 

        85eme_03.JPG (83120 octets)    

 

 

 

   Tournoi du Muguet

 

 

   Près de 60 équipes dans les 3 catégories : débutants, poussins et benjamins ont été conviées à disputer ce tournoi. Une belle animation a ainsi régné au stade de la porte de Kehl dont tous les terrains étaient réquisitionnés. 

 

 

    

 

   

 Les joueurs et les spectateurs ont pu se restaurer auprès des différents stands proposant boissons, merguez,frites ou gâteaux. 

 

 

     Tournoi_05.JPG (86446 octets)         

 

    

Et Cédric KANTE, toujours aussi disponible, a signé à tour de bras des autographes à la grande joie de tous les jeunes rêvant de l'imiter un jour.